Ce soir,notre sublime Martine est partie.Nous pensons si fort aux siens qu’elle chérissait tant.

Quel déchirement pour tes filles,pour Paul et pour toute ta famille de te laisser partir!

L’oustaou veut dire maison, c’était son voeu le plus cher,donner une maison à nos adultes autistes si vulnérables et si démunis.

Martine, tu as été notre ange  grâce à ton écoute bienveillante, à ton courage dans l’adversité, à ton humilité et à ton respect de nos inquiétudes.

Sans faiblir, tu nous a accompagnés et nous avons continué à croire à un monde meilleur pour nos enfants .

Je veux garder ton merveilleux sourire, ton élégance, ton charme, nos rêves, nos rires ,nos indignations,notre détermination et notre confiance sans faille dans ce beau projet de maison de vie.

Martine, tu peux être fière, l’équipe de l’oustaou relève le défi en apportant aux résidents, la chaleur humaine nécessaire à leur bien-être.

Martine, l’oustaou est unique dans sa conception en réalisant une vraie communauté pour nos enfants handicapés.

Martine,de ton monde sans souffrance, continue à nous inspirer,à nous montrer le chemin ,de toujours plus d’humanité.

Martine, tu es et tu resteras toujours dans mon coeur et dans mes pensées .

Je te dois tant et mon Aldo te doit tant.

Notre reconnaissance est infinie pour toi , médecin qui savait nous tendre la main quand les angoisses nous submergeaient.

Martine , tu as tant donné pour nos enfants, nous partageons l’immense chagrin des tiens.

Chantal Le Norcy

Une réflexion au sujet de « Immense tristesse pour le départ du Docteur Martine Fouchet du centre hospitalier sainte Marie de Nice »

1. Des pensées vers cette femme merveilleuse, Martine FOUCHER. Vous avez beaucoup fait pour cette magnifique « maison » de l’OUSTAOU où Aldo a pu se poser tranquillement. Votre départ m’a atterrée et pourtant je ne vous avais jamais rencontrée. Je connaissais votre combat contre la maladie et espérais de tout mon coeur que les traitements seraient efficaces. Bon vent Madame, vous avez marqué votre passage par votre générosité et votre courage.