Modalités pour vous affilier à Autisme France

Venez nous rejoindre pour rompre l’isolement des familles et des personnes atteintes d’autisme

Bonjour,

Veuillez trouver ci joint les modalités d’adhésion à Autisme France pour 2015.

Nous vous remercions de les diffuser notamment dans vos associations.  Nous avons progressé de 40 % en terme d’adhésion en 2014, et devons continuer pour peser davantage en ces temps difficiles et menaçants pour les familles.

Nous vous rappelons que depuis janvier 2014, la cotisation d’Autisme France inclut une protection juridique offrant :

Des garanties classiques.

Des garanties adaptées à la protection des personnes avec Autisme et TED.

Pour ceux qui ont déjà une protection juridique ailleurs, la comparaison des garanties paraît judicieuse, et génératrice fort probablement d’économies, tout en adhérent à Autisme France ( double utilité).

Nous vous rappelons que l’adhésion est possible  par prélèvement automatique. Ce système que nous vous invitons vivement à valider, vise à simplifier la gestion, et à soulager nos services administratifs.

Comptant sur vous et en vous remerciant,

Bien amicalement,

Christian Sottou