A découvrir, un beau livre sur l’autisme , un témoignage fort

Je vous invite à  découvrir :

            Marie d’Ardillac est professeur des écoles.

        Quand elle reçoit dans sa classe un petit élève autiste, c’est le déclic.

        Un petit bout du  voile se lève enfin sur huit années d’amour et de souffrance. Mais le chemin ne fait que commencer.

Tout en pudeur et en sincérité, l’auteure nous dévoile dans Aspie je t’M son chemin d’amour avec un autiste Asperger. Dans ce témoignage poignant elle explique ce qui l’a conduite, pas à pas,  à comprendre enfin le mystère de son Petit Prince, de son extra-terrestre.

Ses propos ne relèvent d’aucune interprétation scientifique ni médicale, ils livrent la réalité d’une relation passionnelle au travers de faits concrets.

Si le récit de quelques épisodes plus difficiles donne à l’histoire sa profondeur qui ne manquera  pas de toucher le lecteur, les anecdotes liées à des situations souvent décalées sont relatées avec humour et bonheur ajoutant au récit des touches de fraîcheur et de légèreté.  …

Une histoire bouleversante. Un livre qui a déjà conquis le Canada.

Le livre sera présenté les 28-29-30 avril et 1er-2-3 mai au salon du livre international de Genève.

L’auteur participera aux forums et ateliers consacrés à la place du Moi mis en place par Véronique Lagorce, coatch spécialisée dans l’autisme et le syndrome d’Asperger

Je vous remercie de votre attention à cette information et vous invite à découvrir l’ouvrage sur http://mariedardillac.blogspot.fr. (Courrier des lecteurs, entrez dans l’histoire, flyers à télécharger ….)

Pour toute information supplémentaire n’hésitez pas à me contacter. Merci de diffuser l’information auprès des personnes ou structures susceptibles d’être intéressées ou concernées.

Cordialement

Marie d’Ardillac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *