En avant la musique, les résidents de la mas L’Oustaou en concert.

De notre présidente de la commission communication, Béatrice Mitov,
Encore un bel après-midi à la MAS  !
Heureuse initiative festive de notre directeur ,Stéphane Pennec.
Familles conquises, résidents heureux !

Merci à Cyril  » les voix du monde » et à Fabrizio « musicothérapeute » d’entraîner toute l’année nos résidents aux activités musicales et quel talent de la part du groupe qui y participe.

Lors de cette représentation , ils nous ont fait  voyager en musique  et on voit à quel point ils éprouvent du plaisir !

Ils s’expriment en jouant si naturellement et avec tant  de joie que nous partageons tous ensemble un véritable moment d’évasion et de détente. Et ça ,c’est précieux!

Un grand merci également à toutes les familles et aux unités de vie,  pour la réalisation de succulents gâteaux « maison » qui ont clôturé ce joyeux après-midi.
Sans oublier l’aide et la disponibilité à nouveau du personnel de la MAS pour que ce moment reste le plus heureux possible tant pour les résidents que pour les familles.

Ces rencontres festives sont très bénéfiques et favorisent les échanges ,résidents, équipes,familles.
A noter :
Ces moments permettent un réel échange unique entre les soignants et les familles, dans un cadre convivial et très détendu, ce qui libère la parole et contribue, si besoin en est, à rassurer certaines familles.
Ce n’est que du positif à tous les niveaux, et donc un immense merci à tous .