Halloween à la mas L’oustaou

Frissons et belles surprises attendaient les familles ,ce 4 novembre à la mas L’oustaou.

L’ambiance était donnée dés l’entrée avec cette grosse tête de sorcière, les toiles d’araignées, leurs habitantes et les fameuses citrouilles décorées.

Mais la surprise a été totale avec l’arrivée des résidents souvent méconnaissables et si fiers de nous montrer leurs costumes et leurs maquillages « effrayants ».

Les parents avaient relevé le défi ,sorciers et sorcières étaient au rendez-vous.

Un grand merci à tous et à l’équipe ,pour sa créativité et son implication pour le bonheur des résidents et de leurs proches.N’oublions pas notre photographe de la mas, qui, de son oeil exercé,garde en souvenirs ces beaux moments partagés.

Monsieur Pennec, directeur et son cadre éducatif, monsieur Pintori sont en train de réaliser le plus grand souhait des familles : donner à nos enfants, adultes aujourd’hui, un accueil chaleureux dans leur maison de vie.

Chantal Le NorcyIMG_20161104_144546~2.jpgIMG_20161104_163240~2.jpgIMG_20161104_145522~2.jpg