Rassemblement APESAC, PARIS – 25 mars 2017

Un grand rendez-vous pour soutenir les familles victimes de  la dépakine.

Pour être sûr de recevoir votre actualité, nous vous conseillons d’ajouter contact@apesac.org à votre carnet d’adresses.

Bonjour à tous,

Le 25 mars 2017, de 13H30 à 17H, se tiendra « Salle Victor Hugo – Immeuble Jacques Chaban Delmas – 101 rue de l’Université 75007 Paris », le rassemblement Île-de-France de l’APESAC !

A l’occasion de ce grand rassemblement en plein coeur de Paris, l’APESAC organise un colloque en présence de Gérard Bapt, Député PS de Haute-Garonne, de Maître Charles Joseph-Oudin, Avocat au barreau de Paris, du Docteur Journel, Généticien au Centre Hospitalier de Vannes, et de Marine Martin Présidente de l’APESAC.

Ce rassemblement sera l’occasion de faire le point sur l’ensemble des actions menées par l’APESAC (judiciaires, parlementaires, sanitaires etc.). Il sera également un moment privilégié de rencontre et d’échange.

En raison du lieu prestigieux qui accueille ce colloque, j’attire votre attention sur quelques règles importantes concernant l’organisation :

Pour des raisons de sécurité liées au site du rassemblement, toute personne voulant participer à ce colloque le 25 mars 2017 à Paris, devra obligatoirement remplir le formulaire via notre site internet (lien ci dessous), avant le 17 mars 2017 dernier délai.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION RASSEMBLEMENT APESAC PARIS, 25 MARS 2017

Toute personne non inscrite dans les délais impartis via ce formulaire, se verra refuser l’entrée du bâtiment où se tient le colloque.

Nous signalons également aux participants, qu’une fouille sera effectuée à l’entrée par les services de sécurité du site.

L’accès à ce colloque est gratuit. Les familles adhérentes à l’APESAC, dans la limite des places disponibles, seront prioritaires.

Comment s’y rendre ? : « Salle Victor Hugo – Immeuble Jacques Chaban Delmas – 101 rue de l’Université 75007 Paris »

– Fiches et plans en pièces jointes (format pdf)

Nous espérons avoir le plaisir de vous voir à ce rassemblement, ensemble, nous sommes plus forts !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un courrier électronique à partir de la page « contact » du site ou en adressant un courrier à l’adresse suivante : Association APESAC – 43 rue des Oliviers, 66450 Pollestres. Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit sur le site Apesac.org.43 rue des Oliviers, 66450 Pollestres – Téléphone : 09.53.05.07.99 – contact@apesac.org