Tous nos vœux pour cette nouvelle année 2021

Chers amis de l’association A.L.D.O
Recevez tous nos meilleurs de vœux pour cette nouvelle année 2021, porteuse de grands projets et de grands défis. Qu’ensemble, continuons à investir au présent pour préserver l’avenir des plus démunis, nos protégés!Bonne et heureuse année à l’ensemble des familles aidantes, si préoccupées par le manque de structures adaptées à nos adultes autistes sévères. Notre volonté et notre détermination contribuent à l’aboutissement des projets de sauvegarde de la dignité de nos enfants adultes handicapés. La bienveillance est le socle du CHSM de Nice et les équipes la pratiquent au quotidien dans les soins et dans l’accompagnement.Que l’année 2021 apporte à tous et à vos familles, une bonne santé et de belles joies !Un grand merci à nos généreux donateurs qui ont, par leur fidélité, offert un heureux Noël 2020 à nos adultes hospitalisés et aux équipes dévouées de la clinique des autistes. Avec toute notre gratitude, Ensemble pour les plus démunis, Chantal Le Norcy et Edith Beaunez Association ALDO Partenaire d’Autisme France