Remerciements à INNER WHEEL de Cannes pour ce beau cadeau à la clinique des autistes

Bonjour madame La Présidente,
Je tenais à vous remercier infiniment pour la commande du projecteur et ses accessoires qui permettront d’aménager un espace ZEN favorable à la relaxation si importante pour Aldo en partageant également avec les autres patients de la clinique des autistes.
Dès réception, je rencontrerai l’équipe du docteur Antonini et nous ferons une belle photo pour vous remercier de votre engagement en leur remettant cet appareil de mieux être qui sera un beau Noël.
Avec toute ma reconnaissance pour mon fils Aldo, à vous-même et à votre dynamique équipe.
Bien à vous toutes,
Chantal Le Norcy