Princesse Courgette : Quand la musique remplace les mots

L’association A.L.D.O a offert à nos résidents un après-midi récréatif et musical. Les chansons repris par les résidents, les soignants et les parents ont favorisé une belle communion chaleureuse .Les résidents attentifs ont suivi la jolie princesse Courgette dans son rêve musical.

Bientôt, un prochain rendez-vous très attendu.

L’équipe de direction, monsieur Pennec et monsieur Pintori ont à coeur de réunir équipe, familles pour le bonheur de nos résidents.

Une réflexion au sujet de « Princesse Courgette : Quand la musique remplace les mots »

1. Merci à tous les bénévoles et donateurs de l’association. Grâce à vous, nous développons nos activités pourlèche plaisir et bien etre de tous les résidents.
    Encore merci